Reliance à distance

Redécouvrir son animal...

Au fil de mon expérience personnelle, j’ai compris que l’animal qui partageait notre quotidien n’était pas arrivé là par hasard. Il y a un sens à sa présence, qu’il est passionnant et important de découvrir.

En effet, chaque animal a une mission bien particulière à jouer auprès de l’humain qu’il accompagne. Et entendre, en conscience, son message lui permet de faciliter son chemin, et de résoudre ce sentiment d’impuissance que peuvent ressentir certains animaux. Ils sont entendus, et peuvent enfin collaborer avec nous.

Le déroulement d'une séance:

L’intention de la séance me sera donnée par l’animal lui-même, pour que vous puissiez recevoir ce qui est juste pour vous ici et maintenant. J’aime les laisser s’exprimer librement, parce qu’ils ont le don de nous ramener à l’essentiel.

Après la reliance, je lis seulement les questions que vous vous posiez. Et bien souvent, voire à chaque fois, la magie a opéré. Je n’ai pas besoin de me relier une seconde fois à l’animal : il a répondu de lui-même à vos interrogations, mais dans un sens beaucoup plus profond.

En quelques points, la reliance à distance c'est :

  • Découvrir son animal comme un guide
  • Entrer dans une relation plus subtile et plus juste avec l’animal
  • Quitter notre vision d’être humain très étroite
  • Recevoir ce qui est juste pour soi ici et maintenant
  • Permettre à l’animal de se libérer en s’exprimant *
  • Se mettre en chemin vers sa véritable puissance

Tarif: 65€ TTC la séance. Ce tarif comprend un compte rendu écrit et une réponse aux potentielles questions après la réception du compte rendu.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez surtout pas à me contacter via mon formulaire de contact.

* Il faut noter que la reliance peut agir comme un véritable soin, sur l’animal, sur l’humain, et/ou sur la relation en elle-même. Même s’il ne faut avoir aucune attente, il est fréquent que l’animal se sente mieux dans son corps, que la relation s’améliore, ou que des portes s’ouvrent dans votre chemin de vie.

Newsletter