Livre d’or

Vous souhaitez laisser une trace de votre passage sur ce site ?
Ou témoigner d’une expérience que vous avez vécu en séance individuelle, lors d’un atelier, ou d’une séance à distance ?
N’hésitez pas à le faire en laissant un commentaire juste en-dessous !

7 comments

  1. Bonjour,
    J’ai lu l’article paru dans Cavalière. Il m’a intéressée. J’en ai discuté avec une amie très branchée sur les communications et les non-dits (elle est thérapeute adulte) J’ai donc repris une lecture plus attentive de l’article, et là ce sont les larmes qui ont coulé l’émotion qui s’est fait jour. Pourquoi ? Parce que j’ai un cheval que j’aime profondément (je ne suis pas sa propriétaire, mais je l’ai en totale pension, entretien etc… ) avec qui depuis quelques temps suite à quelques ennuis de santé, j’ai d’énormes difficultés de compréhension. A tel point que j’avais peur de le monter, il m’a « embarqué » (je l’ai depuis deux ans et demi sans qu’il se passe quoi que ce soit) J’ai donc compris, après plusieurs mois que tout venait de moi, bien entendu, et donc étudier « le pourquoi du comment ». Donc lorsque je vais le voir je me calme et n’ai pas de mouvements brusques : c’est un anglo très très sensible à tous les niveaux . Lorsqu’il me fait comprendre que je dois le laisser je n’insiste pas, par petits moments, petits bouts, petites séances de travail. Tout cela depuis peu. Je ne crois pas au hasard, et si l’article sur votre travail m’est tombé sous les yeux c’est certainement pour nous aider Mour et moi. L’échange donc, que j’ai avec lui, s’améliore petits pas par petits pas et non tout vouloir avant d’avoir commencé.
    Merci pour l’intérêt que vous pourrez porter à ce courrier.

  2. Waouw ! Bravo !

    Je viens de tomber « par hasard » (…) sur votre vidéo sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=Yn9jNzRM0SI
    Je suis à la fois émue et ravie de votre cheminement, de cette redécouverte et de recevoir cette info primordiale, unité de tout le vivant, finalement.
    Je vais à mon tour partager cette vidéo; j’en connais plus d’un que ça va réjouir !

    Merci, merci, merci !

    Mitakuye oyasin

  3. Bonjour Aurélie et bonjour à tous.. je vis avec des chevaux depuis 40 ans et il m’a fallu 35 ans avant d’être prête à les entendre et surtout à les écouter… plusieurs personnes m’y ont aidées, y compris mes propres chevaux qui m’ont « bousculée »… mais Aurélie a été une personne qui m’a vraiment aidée à aller plus loin et à « accepter » leurs messages tels qu’ils venaient, sans les remettre en question, juste à les accepter comme un cadeau. Depuis, tant de choses se sont passées dans ma relation avec les chevaux mais pas que car s’ouvrir à soi change toute la vie, lorsque je regarde derrière moi je peux voir tout le chemin parcouru et c’est fantastique… Merci à toi Aurélie, tu es vraiment une personne magnifique et ta reliance aux animaux et à la nature est si juste, qu’elle résonne très fort 🙂 Virginie

  4. Il y a deux ans environ, j’étais complètement perdue avec ma belle Harmony, jument au passé douloureux. Depuis un an, j’essayais de l’aider à s’apaiser sans succès. Elle était fuyante, je ne pouvais pas lui prendre les pieds ni la toucher partout sereinement.
    Aurélie m’a proposé son aide. Une séance a suffit à débloquer énormément de choses en moi et j’ai commencé à emprunter un nouveau chemin, en comprenant l’importance de la reliance et tout ce que les animaux avaient à nous apprendre. J’ai appris à me laisser guider et petit à petit, j’ai pu retrouver l’espoir avec Harmony et la vie m’a offert les solutions dont nous avions besoin toujours au bon moment.
    J’ai gagné en confiance en la vie, j’ai été confortée dans mes envies de rester connectée aux animaux, bref, tout ça est allé bien au-delà d’une meilleure relation avec mes animaux.

    Petite illustration, une vidéo prise peut de temps après la venue d’Aurélie, je pouvais enfin penser Harmony sereinement, tout ça aurait été imaginable deux mois auparavant : https://www.youtube.com/watch?v=vBOa8898pcg

    Aujourd’hui, Harmony a rejoint les étoiles mais sans Aurélie je n’aurais pu accomplir ma modeste mission auprès d’elle et vice versa.

    Merci de m’avoir ouvert la porte d’un nouveau monde si vaste et si beau!

  5. Gratitude pour votre créativité, votre juste place dans le monde, pour le bien commun de tous et du vivant!
    Je suis depuis toute petite reliée aux animaux et à la nature avec qui il est plus facile de communiquer, communier pour moi qu’avec mes frères et sœurs les humains.
    L’été dernier j’ai rencontré le mouvement des 8 shields et rejoint la communauté pour une année, et depuis ma connexion aux humains pleinement vivants est plus fluide, plus simple et évidente. Je me sens de plus en plus reliée et moins seule, et c’est bon de sentir cela.
    C’est cette connexion qui m’a amenée jusqu’à vous, par hasard on pourrait dire, par nécessité et évidence mon âme parle.

    GRATITUDE
    Claire

  6. Passer une soirée avec Aurélie est un enchantement proche de
    l’enfantement car c’est une jeune femme étonnante, inspirante,
    congruente et entourante.
    J’adore sa capacité à former le groupe pour que chaque personne y
    mette son énergie et pour le faire devenir assurément bienveillant.
    Elle en est la gardienne et à la fois une messagère avec l’aide de
    chaque participant-e dans le cadre de cette constellation chamanique.
    C’est à mon tour, je me laisse porter, je me sens libre car en
    sécurité et ma vulnérabilité peut s’exprimer.
    Aurélie entend, apaise, questionne, rebondit, dynamise et me projette
    dans un possible car elle fait en sorte que je reconnaisse ma
    ressource et que je l’intègre.
    Je reprends mes esprits avec facilité pour donner ma présente à
    l’autre pour qui c’est le tour en recevant également des messages
    pour moi.
    Aucun hasard un vrai rendez-vous avec tous Unis-Vers !
    Je repars de cet atelier avec plus de confiance en me connectant à ma
    puissance.
    Merci Aurélie tu Enrichis la Vie.

  7. Bonjour Aurélie,

    Voici un extrait de la reliance avec Calypso en 2017…

    … puis vous lâchez, et vous vous laissez porter. Juste par les sensations qu’il fait émerger dans votre corps. Et vous faites confiance à ce corps dont vous vous êtes aussi séparée. Avec lequel vous êtes en train de renouer. Vous vous déposez en conscience dans ce corps, et dans ce lien à votre cheval, pour qu’il vous guide. Et votre cœur prend plus de place dans votre poitrine. Il prend toute la place nécessaire, qu’il lui faut pour rayonner. Et l’apaisement profond est là. Je le vois vous regarder d’une infinie sagesse. D’un point de vue extérieur, rien ne s’est passé. Mais vous et votre cheval savez. Je vous vois entrer dans une relation plus subtile avec votre cheval. En dehors du faire. Cela n’empêche bien évidemment pas une activité physique avec lui. Mais juste, ce que je ressens, c’est que vous allez petit à petit sentir ce lien d’âme qui vous relie à lui. Sentir l’importance qu’il a à jouer à vos côtés. J’aimerai tellement vous offrir le ressenti qu’il m’offre, et non pas le traduire avec des mots. J’ai cette sensation très belle et profonde que vous avez-vous-mêmes appelé ce cheval à vos côtés. Sur des plans plus subtils, sur le plan de l’âme. Et que l’importance qu’il joue à vos côtés est de répondre à votre demande inconsciente. A ce lien qui vous relie. Et cela passe avant tout par cette reliance subtile. Qui ne se manifeste plus par un travail physique. Mais par des réponses, des évidences qui naissent à l’intérieur de ce lien.

    J’ai cette image qui remonte. Où vous avancez dans une grotte. Et cette peur tapisse les murs de cette grotte. Elle vous fait rebrousser chemin, elle vous invente des doutes, elle vous sort de vieux souvenirs qui vous empêche d’avancer plus loin. Mais au fond de cette grotte, vous sentez l’énergie de votre cheval, et de ce souffle sacré qu’il porte en lui. Et ce souffle sacré rappelle quelque chose de très profond, qui allume une lumière dans votre poitrine. Alors que les peurs essaient d’enfermer cette poitrine qui ne demande qu’à respirer, votre cœur s’illumine, et vous décidez, par cette lumière de franchir ces illusions, et de suivre votre cheval. C’est une très belle image qui résume à mon sens, le message qu’il veut vous transmettre.

    Il veut réveiller en vous votre puissance, votre sagesse, vous faire replonger dans cette magie de la vie. Dans cette beauté, cet émerveillement. Mais pour le suivre, il va falloir dépasser l’illusion de ce doute, de ces peurs qui remontent d’entrer à l’intérieur de vous-mêmes. Parce que vous l’avez choisi, et parce que cette demande répond à quelque chose de tellement profond à l’intérieur de vous… J’ai cette phrase que j’aime beaucoup qui me revient : « l’important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être. »

    Ca fait drôle car tu me vouvoyais encore dans ce temps-là ;-)))) Tu écris : » j’aimerai tellement vous offrir le ressenti qu’il m’offre… » et bien aujourd’hui, alors que je ne m’y attendais pas, j’ai enfin senti son énergie, forte, puissante, oui et tellement pleine de douceur en même temps… différente d’un sentiment d’amour classique…. celle du loup oui, peut-être, celle que tu évoques dans la reliance, celle de son souffle sacré. Des larmes de bonheur m’ont envahie, j’ai senti mon cœur s’ouvrir plus encore (ces derniers temps je le ressens souvent).

    Puis, plus tard, en sieste sur le canapé, cette énergie est de nouveau venue m’envahir, je sentais Calypso comme s’il était là dans le salon, je sentais son énergie puissante dans ma poitrine, cela provoquait une profonde respiration ans que je provoque rien (pendant que mon chéri ronflait gentiment à coté lol) et encore des larmes de gratitude… j’ai laissé tout cela me remplir le corps, sans rien vouloir, juste accueillir ce qui se passait, sans mettre de mot… j’ai donc repensé fortement à toi et à cette reliance, c’est pourquoi je te partage cela.
    Et comme dit dans la reliance : je suis en plein dans un tournant de ma vie, ou je renoue avec mes ressentis corporels, avec mon corps, et ce tournant me demande de dépasser mes peurs d’être moi-même, cela fait quelque mois que cela me travaille mais dans le mauvais sens (peu d’NRJ, envie de rien, limite dépression… etc alors qu’au fond de moi j’ai un projet à mettre en place qui me passionne)… bref aujourd’hui je ressens enfin la force d’avancer !
    Merci les chevaux, merci la vie, merci Aurélie (sans toi je n’aurai pas conscience de tout cela !)
    Une énorme gratitude pour toi ! et plus encore, mais qui ne peut trouver de mot !
    Merci à moi aussi, pour le travail fait depuis quelques années, et ces derniers mois j’ai pu transformer le transfert que je faisais sur Calypso, transfert de ce bébé manquant car mort dans mon ventre.. ce transfert terminé je peux voir enfin Calypso pour qui il est vraiment, et maintenant il m’entraine vers qui je suis vraiment…comme dit dans la reliance une fois de plus. Ainsi ton travail de communication avec les animaux est juste : ces animaux viennent vraiment pour nous guérir comme tu l’as si bien compris avec ton cheval (donc merci à lui aussi !)!!! Merci Calypso pour ce travail incroyable qu’il fait avc tan de sagesse ; c vraiment ce que tu as écrit : si je suis dans le bon mouvement il est là, si non il tourne le dos…. Je le vis au quotidien !

    Très belle journée à toi Aurélie !

    Corinne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter