Livre d’or

Vous souhaitez laisser une trace de votre passage sur ce site ?
Ou témoigner d’une expérience que vous avez vécu en séance individuelle, lors d’un atelier, ou d’une séance à distance ?
N’hésitez pas à le faire en laissant un commentaire juste en-dessous !

3 comments

  1. Bonjour,
    J’ai lu l’article paru dans Cavalière. Il m’a intéressée. J’en ai discuté avec une amie très branchée sur les communications et les non-dits (elle est thérapeute adulte) J’ai donc repris une lecture plus attentive de l’article, et là ce sont les larmes qui ont coulé l’émotion qui s’est fait jour. Pourquoi ? Parce que j’ai un cheval que j’aime profondément (je ne suis pas sa propriétaire, mais je l’ai en totale pension, entretien etc… ) avec qui depuis quelques temps suite à quelques ennuis de santé, j’ai d’énormes difficultés de compréhension. A tel point que j’avais peur de le monter, il m’a « embarqué » (je l’ai depuis deux ans et demi sans qu’il se passe quoi que ce soit) J’ai donc compris, après plusieurs mois que tout venait de moi, bien entendu, et donc étudier « le pourquoi du comment ». Donc lorsque je vais le voir je me calme et n’ai pas de mouvements brusques : c’est un anglo très très sensible à tous les niveaux . Lorsqu’il me fait comprendre que je dois le laisser je n’insiste pas, par petits moments, petits bouts, petites séances de travail. Tout cela depuis peu. Je ne crois pas au hasard, et si l’article sur votre travail m’est tombé sous les yeux c’est certainement pour nous aider Mour et moi. L’échange donc, que j’ai avec lui, s’améliore petits pas par petits pas et non tout vouloir avant d’avoir commencé.
    Merci pour l’intérêt que vous pourrez porter à ce courrier.

  2. Waouw ! Bravo !

    Je viens de tomber « par hasard » (…) sur votre vidéo sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=Yn9jNzRM0SI
    Je suis à la fois émue et ravie de votre cheminement, de cette redécouverte et de recevoir cette info primordiale, unité de tout le vivant, finalement.
    Je vais à mon tour partager cette vidéo; j’en connais plus d’un que ça va réjouir !

    Merci, merci, merci !

    Mitakuye oyasin

  3. Bonjour Aurélie et bonjour à tous.. je vis avec des chevaux depuis 40 ans et il m’a fallu 35 ans avant d’être prête à les entendre et surtout à les écouter… plusieurs personnes m’y ont aidées, y compris mes propres chevaux qui m’ont « bousculée »… mais Aurélie a été une personne qui m’a vraiment aidée à aller plus loin et à « accepter » leurs messages tels qu’ils venaient, sans les remettre en question, juste à les accepter comme un cadeau. Depuis, tant de choses se sont passées dans ma relation avec les chevaux mais pas que car s’ouvrir à soi change toute la vie, lorsque je regarde derrière moi je peux voir tout le chemin parcouru et c’est fantastique… Merci à toi Aurélie, tu es vraiment une personne magnifique et ta reliance aux animaux et à la nature est si juste, qu’elle résonne très fort 🙂 Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter