L’appel du Peuple Animal

« Pour retrouver ce lien ancestral à la vie que l’animal sauvage porte en lui. »

Alors que les baleines à bosses se dessinaient à l’horizon, j’ai compris qu’elles portaient en elles des mémoires ancestrales qu’ils étaient essentielles de retransmettre à l’être humain. Et que la distance physique qui nous séparait d’elles importait peu. Elles savent relier l’humain à son âme, et peuvent venir jusqu’à nous pour nous le faire vivre. !

A mon retour du Mexique, l’esprit de tous les animaux sauvages que j’ai pu croisé sur mon chemin se sont présentés lors d’une méditation. Mais également ceux que je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer. Ils m’ont fait ressentir qu’ils étaient déjà là, et attendaient que l’humain soit prêt à recevoir leurs messages. !

J’ai donc décidé de créer cet atelier, pour ouvrir un espace-temps qui permettra aux animaux, qui le souhaiteront, de venir enseigner et aider l’humain sur son chemin. L’occasion pour nous de replonger dans ce lien ancestral qui unissait l’humain à l’animal sauvage : où chacun révélait la beauté de l’autre en reconnaissant sa dimension sacrée.

Au cours de cet atelier, je vous accompagnerai pour que vous puissiez toucher cet état de réceptivité, qui vous permettra de recevoir les messages des animaux. Vous pourrez découvrir ou approfondir votre pratique de reliance, de méditation, et de voyage chamanique.

 Date : voir agenda

Newsletter